Just-Eat, leader de la foodtech, développe sa propre livraison

Il y a 2 ans et après avoir testé différentes technologies, Just Eat a finalement choisi Yuso pour développer son propre service de livraison en Espagne, au Royaume-Uni et en Irlande.

Yuso a su s’adapter aux spécificités des différents pays dans lesquels JE est présent tout en permettant de répondre à leurs enjeux opérationnels commun:

  • l’amélioration de l’expérience client grâce aux calculs d’ETA en temps réel
  • la réduction du temps de livraison grâce à l’automatisation des process et un dispatch 100% auto
  • l’augmentation de la productivité des livreurs grâce notamment à des algorithmes permettant le groupage de courses en temps réel.

Cas Client

Le groupe Just Eat est un des leaders mondiaux de la livraison de repas, présent dans 13 pays et sur 4 continents différents. Yuso participe au développement de l’offre de livraison que propose Just Eat à ses restaurants partenaires, dans 3 pays, avec un lancement prochain au Danemark et en Norvège. Avec plus de 2000 chauffeurs actifs et un total d’un million de repas livré en 2018, Yuso est fier de présenter des résultats plus que positifs avec Just Eat.

En Irlande par exemple, le temps de livraison end-to-end a été réduit de plus 20% grâce à la suppression de tout action manuelle dans le process d’affectation des courses.

En Espagne, nous avons travaillé à l’adaptation de nos algorithmes d’optimisation permettant le groupage des commandes provenant d’un même restaurant, améliorant ainsi de près de 30% la productivité des chauffeurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Yuso, contactez-nous.

Témoignage

Autres cas client

VTC
Transport public à la demande
Taxi
Contactez-Nous